Catégories

Actu Media

Toutes les infos media des Cabanes et Studios à la Bernardière

Curiosités touristiques à proximité :

BigCityLife – Le média qui fait bouger la ville de Nantes !

Article : Top Nuits Insolites, les lieux les plus fous à Nantes et ses alentours, les Cabanes de la Bernardière à la Une !

Sous les feux des projecteurs :

La Cabane Perchée expose au Grand Palais à Paris avec une oeuvre éphémère surprenante :

La Bernardière active pour sa commune :

La Bernardière a souvent accueilli nos amis pompiers du SDIS de Saint Macaire en Mauges / Sevremoine, notamment pour leur dernier calendrier, de nombreuses photos ont été prises sur le site avec leur matériel, l’occasion aussi de nous partager leur album photo de leur passage depuis de nombreuses années :

De nouveaux habitants à la Bernardière : bientôt du miel, on est prêt !

Toutes les parutions presse des Cabanes de la Bernardière :

Parution Anjou Tourisme
Article Anjou Tourisme
Article Ouest France
Article Ouest France
Article Courrier de l’Ouest
Article Ouest France
Article Courrier de l’Ouest
Article Ouest France
Article Ouest France
Article Ouest France
Article Anjou Tourisme

Découvrez vite cette video pleine de charme !
Elle a été réalisé à l’automne dernier lors d’une belle journée ensoleillée aux couleurs de saison, par Julie Mézière, habitante de Saint Macaire en Mauges (Sevremoine), diplômée d’un master en conseil et développement touristique à l’ESTHUA (Université d’Angers) et en technologies numériques. Ce document s’inscrit dans le cadre de cette formation. Et si elle a choisi de faire ce projet à la Bernardière, c’est notamment pour son goût pour la nature mais aussi pour créer du lien avec les acteurs de ce territoire sur lequel elle vient d’arriver (A St Macaire en Mauges). Elle souhaite poursuivre une activité professionnelle dans le tourisme dans les Pays de la Loire.
Nous la remercions très chaleureusement par son travail de camerawoman et du temps à la composition de ce film qui relate parfaitement notre environnement naturel et préservé. Merci Julie !
En attendant de vous accueillir très prochainement, à vous de prendre le temps d’imaginer votre prochain séjour dans ces cabanes,….